InvoHUB

Managed Service

InvoCLOUD offre à vos clients un Service Managé complet autour de la facturation. Avec le produit InvoHUB, nous atteignons tous vos clients. Vous décidez du mode de facturation que vous souhaitez proposer à vos clients. Vous pouvez également définir votre méthode de facturation préférée. InvoCLOUD essaie d'abord d'atteindre les clients sur le canal préféré.

Pour que nous puissions atteindre tous les clients, le format de l'émetteur de factures doit prendre en charge tous les formats sortants chez InvoCLOUD. EIXML et ZUGFeRD répondent à toutes les exigences.

Bildschirmfoto 2019-11-22 um 09.16.46.pn

émetteur de factures

expédition des factures


Les émetteurs de factures peuvent envoyer les données de facture à InvoCLOUD sous différents formats. InvoCLOUD recommande les formats d'enregistrement suivants afin que tous les formats de facturation puissent être pris en charge.

EIXML / SAP IDOC

 

EIXML et IDOC sont des formats protégés par SAP (InvoCLOUD a licencié les formats).

ZUGFeRD

Le format a été développé par le Forum elektronische Rechnung Deutschland en coopération avec des associations, ministères et entreprises..

 

Les interfaces suivantes sont disponibles pour la transmission:

  • WebService

  • SFTP

  • AS2

destinataire des factures

réception de facture

En principe, les destinataires de factures peuvent recevoir des factures sous toutes les formes proposées. Ce que l'émetteur de factures veut offrir à ses clients est toutefois laissé à la discrétion de l'émetteur de factures.

Envoi par email d'une facture PDF

L'avantage de ce que l'on appelle la facture électronique est que les clients peuvent être contactés numériquement sans embarquement spécial. Les facturiers demandent les adresses e-mail lors de la conclusion du contrat. Vous pouvez ensuite envoyer les factures à vos clients de manière simple et économique. Les clients peuvent ensuite les payer avec le moyen de paiement de leur choix. L'accueil est possible dans le monde entier et donc très flexible.

Envoi par email d'un lien sécurisé vers la facture

Dans le cas de données très sensibles, l'émetteur de factures peut également décider d'envoyer un lien vers un document stocké en toute sécurité par InvoCLOUD. Le destinataire se connecte ensuite au portail InvoCLOUD et peut y consulter les données et déclencher le paiement.

E-Banking (eBill)

Les destinataires de factures peuvent décider eux-mêmes s'ils souhaitent recevoir des factures dans le système e-banking de leur banque. L'inscription par l'intermédiaire de la banque pour ce service est requise à l'avance. Une fois mis en place, cet accueil est pratique, sécurisé et simple. Les factures peuvent également être débloquées automatiquement.

Facture papier (compris facture QR)

Environ 80 % de toutes les factures sont encore remises sur papier. Afin de pouvoir offrir aux émetteurs de factures un service géré complet, InvoCLOUD a rejoint un prestataire d'impression certifié pour l'envoi fiable et sécurisé des factures.

EDI (Electronic Data Interchange)

Beaucoup de vos clients souhaitent pouvoir traiter les données de facturation directement dans leur solution comptable ou leur système ERP. Pour cette raison, divers formats EDI et SAP sont disponibles.

Workflow

Les données de facturation peuvent être reçues et traitées dans un workflow.